Facebook Twitter Youtube Instagram Emmaus Defi

Les partenaires fondateurs

Merci à nos partenaires qui nous ont permis de construire cette plateforme et d’offrir un service Emmaüs Défi moderne et innovant aux Parisiens
S’associer à Emmaüs Défi, c’est l’aider à remplir sa mission : lutter contre la grande exclusion et permettre à chacun de retrouver sa dignité et sa place dans la société.

Cliquez sur les logos pour en savoir plus sur nos partenaires

Accenture - Cabinet de conseil en management, technologies et externalisation, Accenture soutient des initiatives améliorant l'accès à l’emploi par son programme « Skills to succeed ». Grâce à l’accompagnement d’Ashoka, Emmaüs Défi dispose d’un accompagnement spécifique pour le développement de ses projets. Ainsi, Accenture, par le biais de mécénat de compétences, a soutenu l’élaboration stratégique du projet ainsi que le développement de la plateforme.
Société Générale - Depuis sa création en 2006, la Fondation d’entreprise Société Générale intervient en faveur de l’insertion professionnelle. La Fondation soutient des projets d’envergure nationale ou des initiatives de proximité, mises en œuvre sur le territoire français et à l’étranger. Grâce au soutien financier de la Société Générale, Emmaüs Défi a pu développer des outils de communication pour le déploiement du projet.
Emmanuelle Sion - Diplômée des Beaux-Arts de Nantes en 2006, Emmanuelle est aujourd’hui photographe, illustratrice et directrice artistique à Paris. Emmanuelle Sion a soutenu le projet d’Emmaüs Défi par la conception des illustrations utilisées sur la Plateforme Emmaüs Défi.

Les partenaires affiliés

Merci à nos partenaires affiliés qui permettent quotidiennement de poursuivre le projet d’Emmaüs Défi et de faciliter les dons de tous les jours.

Cliquez sur les logos pour en savoir plus sur nos partenaires

Carrefour Market - Carrefour Market est une enseigne française de supermarchés, apparue en octobre 2007, appartenant au groupe Carrefour, disposant d'environ un millier de points de vente en France. Partout où il est présent, le groupe Carrefour est un acteur engagé dans le développement économique local. Parce que le commerce est un métier au contact des populations, il donne systématiquement la priorité au recrutement local et forme sur place ses équipes de managers et salariés. C’est ainsi que le Carrefour Market de Saint Ouen à Paris dans le 18ème est devenu le premier Amistock du nouveau projet d’Emmaüs Défi.
La Navette Pick Up – Pickup, premier réseau de relais colis en France avec plus de 7 000 points, est une filiale du groupe La Poste. Les points Relais La Navette du groupe PickUp s’associent au projet des Amistocks bénévoles. Pendant cette opération, tous les points de dépôts parisiens pourront accueillir les dons des parisiens et les transférer gratuitement aux équipes d’Emmaüs Défi.