Facebook Twitter Youtube Instagram Emmaus Defi

Étape 1 : Quoi ?

Indiquez le nombre d'objets à donner puis cliquez sur Suivant.

Étape 2 : Où ?

Sélectionnez votre adresse dans la liste déroulante puis cliquez sur Suivant.

Entrez votre adresse, choisissez dans la liste déroulante la bonne adresse et cliquez sur suivant. Si vous habitez à un numéro bis ou ter, seule la lettre B ou T est nécessaire. Exemple : pour 12 bis rue Riquet, écrivez 12B rue Riquet

Étape 3 : Comment ?

Nous vous proposons les solutions suivantes :

Dépôt à Riquet

Déposez votre don au magasin Emmaüs Défi
dans le 19ème arrondissement

Merci de cliquer sur l'image qui correspond à votre choix

Choisir un Amistock

Cliquez sur un Amistock pour le sélectionner et afficher ses informations.

Votre adresse :

Rue
Ville
Code postal

Informations de l'Amistock sélectionné:

Demande de collecte

Choisissez une date dans les 3 semaines à venir sur le calendrier (les dates en vert correspondent à celles où nous pouvons réaliser des collectes dans votre quartier).
Une fois la date choisie, nous vérifions si nous avons des rendez-vous disponibles et nous vous proposons de choisir une plage horaire (matin/après-midi)

Choisir une date

Choisir une plage horaire

La plage horaire disponible est l'après-midi de 13h à 17h

Veuillez saisir vos coordonnées

Attention : Pour garantir des bonnes conditions de travail aux équipes d’Emmaüs Défi, nous n’organisons pas de collecte à domicile au-delà du 5ème étage sans ascenseur.
Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez malgré tout confirmer votre demande, vous vous engagez à mettre les objets à collecter à la disposition de l’équipe de collecte d’Emmaüs Défi au moins au 5ème étage de votre immeuble.

Nom
Prénom
Numéro de rue Nom de rue
Ville Code Postal